750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envie
4 décembre 2010

renaissance

j'ai été mère a 17ans j'ai a couché d'un bébé d'amour vraiment d'amour a 17ans avant mon accouchement je fessait 54 kilo après l'accouchement 84 kilo le docteur avait jamais vu sa !!!!!! pratiquement 2 kilo/semaine fooouuu!!! a 18 ans rebelote un autre bébé jusqu'à 4 bébé je prenais pratiquement 15 à 20 kiloo jamais reperdu !!!et croyez moi je suis en Martinique et la nourriture ici est bonne!!!!hummmm je fessait largement taille 50 j'avais un gros ventre !!!!!!j'ai rien dit  A personne . mais a moi je me suis dit Stop tu va ou la ? et voila la naissance d'une dudu !!!(lool) OK le physique n'a pas d'importance mais désoler être obèse pour moi perso c't une maladie (un peut dur) voila pourquoi je suis accroc de ma balance tout les matins je lui saute dessus!!!! la peur ,l'angoisse de revenir comme avant et la je me bourg de coup en fessant du sport!!! je peu plus me laisser allé j'ai pas le droit alors !!!!tu fait comme tu veux mais moi je baisserai pas les bras!!!61315_162404267109527_100000198644420_559051_7900077_n!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'envie
Publicité
Publicité