750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envie
20 novembre 2010

la seul différence

19/11/2010
depuis le 7 /11 je suis en conso (la phase 3) .
je mettais fixer comme objectif 65 kilo!!mon docteur aussi il ma répondu "65 c'est l'idéal" !!

voila avant la conso je faisait 62  .je me sentais épuiser a lutter avec mon propre corps pendant 4 semaine
les cops dudu mon dit de passer en conso depuis je regrette pa la j'ai perdu 3 kilo en conso .
j'ai l'impression d'être plus libre sur le plan nourriture j' invente mes propre plat lol !!!

125 gr de féculent / semaine, 1 fruit / j, 40 g de fromage (pâte dure) 40 g de pain complet 1 gala par semaine 3cs de son d'avoine 1cs de son de blé .
  DSC03501
ce matin :j'ai mangé un porridge (juste pour faire passer ma dose de son ) je mange le son uniquement comme sa trop écœuré.
un café 1 tranche de pain complet avec carré frais .
midi: flan aux  moules et gratin de légume vert une mandarine
diner:un bio-flan menthe choco!!( pas trop faim)

biensure eau a volonté avec avec thé vert!!!!!!......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans la blogosphere dukan ^^ Tu vois c'est facile a faire un blog lol
l'envie
Publicité
Publicité