750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envie
23 novembre 2010

incompréhension

quand j'étais dans ma période d'obésité y avait jamais personne pour me dire tc reprend toi!!!!!!!Sans_titre_4
a par se fameux docteur!!!!pfffff!!!
mes cops me disait rien!!a la plage  elles avaient des mayo 2 pièces
moi je me camouflait!!
j'avais un ventre!! il transpirais tout le temps !!
c't vrai je l'avoue sa se voyais pa ke je pesait  95 kilo!!
je savait m^m pa faire une demi-heure de marche !!
mes jeans taille 44--50 mon mari lui il me disait rien pffff mais je voyais son regard envers les autres !!
et maintenant dans mon 38 c't moi qu'il regarde et  maintenant elles veulent  de l'aide !!!!!
et moi !!!!!! je fait l'innocente!!
alors  ce matin :1 pomme /tranche de pain +carré frais
fameux porridge
midi: haricot vert+ thon et fromage blanc
le tout arrose de thé noir !!oupss sa dégage!!!!
wouiiii pas tro faim!!!!et wi sa arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'envie
Publicité
Publicité